Vous n'auriez jamais pensé à le rechercher, ils l'ont fait !

23 janvier 2006

Prise de tete equilaterale

Non, ce blog n'est toujours pas payant. Faut dire que je pourrais m'y mettre, en ce moment je roule pas des masses sur l'or et ca a tendance à se voir. Alors bien sur, on me dira que mon projet est pas super serieux, voire ridicule peut-être même effrayant..

Voilà, rien d'autre sinon qu'y faut vraiment que je me fasse ch*er pour poster des trucs ici, c'est à se coller une balle..

Posté par Tungsten_Candy à 00:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 janvier 2006

Shoot now, pay later

Depuis que je suis devenu une star internationale, je peux enfin vivre à la hauteur de mes ambitions. J'ai changé de baraque et je me fringue plus qu'avec énormément de classe. Ma vie sentimentale a elle aussi changé dans les largeurs, et parfois ca m'enerve un peu..

P.S: Je pense à ouvrir un fond contre la myopie chez les internautes, ca pourrait être utile (je l'ai eu au moins 3 fois ce lien..)

Posté par Tungsten_Candy à 11:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 mai 2005

Ontrouve de tout sur Google.

Enfin, certains font des recherches vraiment bizarres.
Par exemple, celle ci, je vois vraiment pas le rapport. Au moins, il avait pas le choix du site.

Je tiens aussi à préciser que , non, je n'habite pas Clermont Ferrand, et non, je n'ai pas ce genre d'attributs.

Posté par CYNIC à 12:57 - Commentaires [7] - Permalien [#]

19 avril 2005

Hérésie !

Franchement, quelle idée de chercher un truc pareil.

Posté par CYNIC à 23:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]

18 avril 2005

Tempête dans mon bocal...

On peut pas dire que quand je pête un cable ça passe innaperçu... première sur la liste pour cette recherche ;-)

*j'suis fière de moi sur ce coup là tiens :p*

Posté par _Ka_ à 09:11 - Commentaires [4] - Permalien [#]

09 mars 2005

Un crétin.

Y'a vraiment des cons sur Terre.

Posté par CYNIC à 17:19 - Commentaires [5] - Permalien [#]

03 mars 2005

J'ai pris du temps alors tu me feras le plaisir de regarder chaques liens... c'est compris :-)))

Ca fait trèèèèè longtemps que je ne suis plus passée par ici alors voilà, il s'en est passé des choses ...

- Sont passés par chez moi : une apprentie-sorcière, un "poissontologue", un zoophile et un "mamanphile" (spice di malade toi le dernier), une chèvre, ma potine l'Amère (permets moi d'te dire tout-de-même que tu rêves :-), un glandeur, un petit-fils traumatisé, un opticien, un bricoleur, un zamoureux, un petit-chimiste, une indépendante, et une sadique.

- Moi aussi j'ai fais cette connerie... celle-la pas par-contre, mais un gentil môssieur me la faite :-/

- Pour ce qui est du ski, on voit que c'est aussi ta première fois... j'ai aussi posé cette question, comme quoi elle est pas si débile...

- Petite réponse pour toi, disons que si elle a 18 ans ta fille, c'est pas trop grave.  Si par contre elle est toute pitite, tu risques gros quand-même ... enfin j'dis çaaa...

- J'avais glissé sur un mandarine, voilà comme ça tu sais tout! Pfffff, je croyais que personne m'avait vu...

 

Bon ben voilà, je viens pas souvent, mais quand je viens, on peut pas dire que je viens les mains vides :-))) A bientôt !

 

*Ah oui j'oubliais, toi là-bas... Noël c'est fini alors laisse tomber le sapin !!!*

Posté par _Ka_ à 19:50 - Commentaires [6] - Permalien [#]

16 février 2005

Je suis flatté

Juste pour ce truc.

Posté par CYNIC à 21:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 février 2005

Meta Freaky Link

Une nouvelle mode ?

Posté par CYNIC à 13:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 février 2005

Il est parmis nous...

Internaute possédé ?

Posté par loneliness à 21:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]