Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freaky links
12 octobre 2004

La sexualité chez les internautes.

Il est inévitable d'avoir des gens qui atterrissent sur les blogs en cherchant à élargir leurs connaissante sur la sexualité ou les fantasmes.
Ainsi, cette personne doit se trouver bien seule la nuit.
Un ami Belge a des goûts bizarres, voyez plutôt (tu peux te dénoncer, HeRbE.)
Voici sans doute un ami de kmlz, à moins que ça ne soit lui (mais j'en doute, il n'a pas besoin de recherche pour venir chez moi.)
Bien entendu, j'ai aussi droit à des zoophiles, tel celui-ci, un peu spécial ma fois.
Sans oublier l'éternel fantasme des djeuns de nos cités.
This is a Sick Sad World, my friends, I tell you.
Publicité
Commentaires
T
Bof.
M
Flora c'est original bravo Tarti
T
Merci de penser a ma sexualitée inexistante. Je vais retrouvée Flora, ma poupée gonflable d'ailleurs.. Adieu.
K
Je confirme ce n'était pas moi.
M
aie aie elle pique celle là....
Archives
Publicité
Publicité