Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freaky links
21 octobre 2004

...

hello me revoilà après quelques jours de comatage où j'aurais pu parler le langage des morses aux vues de ma fièvre... Mais j'ai beau bien regarder partout sur mon blog je ne vois rien qui laisse penser que je sois prof de français...  mais j'avoue c'est flatteur!!!
remarquez on y cherche bien Monsieur Tarti Linux... C'est vrai c'est ça ton nom de famille???
Sinon y a des petits malins qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière...
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer là-dessus ???
Et pour cette personne je ne peux rien faire désolée mais il faut sortir de chez soi et faire travailler sa logique...


Publicité
Commentaires
M
et le Mac tarti c'est pour quand???<br /> (oulaa je regarde trop la tv!!!)
T
Non, je m'intitule Tarty Windows
Archives
Publicité
Publicité