Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freaky links
24 novembre 2004

Où l'entrée du Renard au pays des freakies...

...et non des friskies


Et c'est en fanfare que je tiens à faire mon entrée
Tout d'abord en signifiant à Golb que je suis ceci, mais pas tributaire d'une consonne finale en T
Tout ensuite en signifiant que malgré ma scribitude (état d'être scribe), je n'ai aucune idée de comment se passent ces choses-là, papa et maman ne m'ont jamais expliqué (urf, vous y avez cru?)
Tout de tierce recherche je n'ai pas le moral dans les soquettes noires et noires à pois noirs comme on le croit ici
De quatrième avis, je me demande ce que ceci vient faire dans ma boite à renards
Et mieux encore... pensez-vous que la castration chimique soit utile pour lutter contre ceci?

Publicité
Commentaires
T
HellCome :)
W
hé hé... disons que c'était un clin d'oeil non-officiel ;-)
P
Trop tard, La consonne finale T est déjà inscrite:<br /> http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1&q=golb+renart&btnG=Rechercher&meta=
Archives
Publicité
Publicité