Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freaky links
27 novembre 2004

Bien le bonjour !

Me voilà collocataire de Freaky Links, pour fêter ça voici quelques recherches gentillettes qui vous font arriver chez moi :

Pour les petits coquins (et petites coquines) :
Incontinence ? Pareil en photoProblèmes pratiques  ? Pareil en classe ? Abstinence insupportable ?

Pour les sentimentaux déboussolés :
Allez, tu t'en remettras, parcontre toi...

Pour les manuels :
Toi, prend un stylo pour t'aider. Toi, de la farine et un ballon, mais t'as peur de rien...

En ce qui concerne ceux là, je suis assez perplexe :
C'truc de ouuuuuf ! Scatophile ? Ne déprime pas mon ami, accroche toi ! Fille avancée pour son age ? Et là euh...

A bientot pour d'autres links ! 
Publicité
Commentaires
M
Quand j'pense que moi je pense à fabriquer des perles en fimo... y a pire apparement :)
M
J'ai une réponse pour celui qui cherche à fabriquer un gode ;-)))<br /> <br /> http://www.makeyourowndildo.com/kits.php<br /> <br />
P
Bienvenue, ici, tu seras moins lonely.<br /> Je suis vraiment surpris, qu'écris-tu dans ton blog pour avoir de tels résultats ??<br /> J'ai du manquer certains de tes posts :]<br />
L
Sans commentaire.
T
Quand je le disais qu'elle était tarrée !
Archives
Publicité
Publicité