Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freaky links
17 septembre 2004

Salut

Alors Lui c'est Cynic et Elle c'est Miss Vodka. Ces deux énergumènes ont décidé de se réunir pour créér ce Blog.
Alors direz-vous, pourquoi ce blog?
Et bien c'est simple, à force de regarder nos Statistiques sur nos blogs respectifs, nous nous sommes dit que référencer toutes les recherches insolites, bizarres... qui aboutissent à nos blogs...

Comme nous sommes polis, gentils, bien sous tout rapport (enfin surtout Moi,la Demoiselle!) nous ne refuserons pas votre aide, sous réserve de plaire au Sieur Cynic (oui c'est lui le Tyran Virtuel!).

Bon je suppose que vous attendez quelques exemples de ces fameux liens alors en voici :
trouvés chez Cynic : "quel est le prenom d'alzheimer?", "kmlz est un mecreant" et "Suicide à l'efferalgan"...
trouvés chez Moi : "voyeurisme à vélo", "film sur alcoolique", et ""miss vodka" est une bonasse" ...
Publicité
Commentaires
M
le miss vodka est une bonnasse et lequel?
T
Et c'est avec une certaine fiertée que j'annonce etre l'auteur de 2 de ces recherches...<br /> <br />
Archives
Publicité
Publicité