Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freaky links
18 septembre 2004

Bonjour

Alors la Miss vous a un peu mis au parfum hier (pour les quelques qui ont eu le corage de passer.) On va faire de la pub pour lancer le truc, mais ce ne sera de toute façon pas un blog quotidien (à moins qu'il n'y ait beaucoup de participants.)
En parlant de participants, si vous voulez apporter vos contributions, il vous suffit de cliquer sur le lien Candidature (à droite), et de nous fournir un pseudo, une adresse mail valide et l'adresse de votre blog. On débattra si vous êtes acceptés, mais à moins qu'on déteste votre blog, il devrait pas y avoir de problème.
Par contre, si vous faîtes n'importe quoi, on pourra toujours vous expulser par la suite (pas la peine de faire la promotion de la pensée nazi, par exemple.)
Bon, avant de partir, je vais laisser quelques liens supplémentaires.
Quelqu'un parano par rapport au flics ?
Un polichinel dans le tiroir ?
Un déçu du vlocan en chef ?
Publicité
Commentaires
P
Et comment allez-vous faire pour gérer les recherches faites sur ce blog-ci ? Puisque vous les écrivez...<br /> J'avais justement voulu éviter de fausser les résultats dans le musée de mon blog (http://blogdegolb.canalblog.com/archives/2004/01/01/78534.html) en les diffusant sous forme d'image...<br /> Je me tate pour poser ma candidature, la réflexion est en cours ;-)
T
...de son cul ?...
C
... vu que les liens sont sensés pointé vers son ou ses blogs (ou site ouèbe). Mais dis-moi, d'où tiens tu les tiens, alors?
G
Maiheeeuuuu<br /> <br /> J'ai cru comprendre qu'il falait avoir un blog non ? ou alors j'ai mal compris...
M
Quand je dis que c'est un Tyran...
Archives
Publicité
Publicité